NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 
Produits réfractaires

Bienvenue dans la section "Produits Réfractaires" de notre site. Ici, vous trouverez tout ce qui fait l'essence des producteurs de matériaux réfractaires, à savoir : pierres réfractaires, briques réfractaires, porte de ramonage, mitres de cheminée, coulis, chamotte, colle et béton réfractaire. Nous ne vous proposons que des produits artisanaux d...

Bienvenue dans la section "Produits Réfractaires" de notre site. Ici, vous trouverez tout ce qui fait l'essence des producteurs de matériaux réfractaires, à savoir : pierres réfractaires, briques réfractaires, porte de ramonage, mitres de cheminée, coulis, chamotte, colle et béton réfractaire. Nous ne vous proposons que des produits artisanaux de grande qualité, fabriqués selon un savoir-faire traditionnel. Bonne visite !

Lire la suite

Produits réfractaires Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Pierres réfractaires

    Vous entrez ici dans la section pierres réfractaires de notre site, le cœur de notre métier.

    Vous y trouverez toutes tailles de pierres réfractaires pouvant satisfaire toutes les utilisations. Cuisson de pizza, de pain et de tarte flambée, mais aussi habillement de cheminée et de poêle.

  • Pack Tradition

    Vous souhaitez faire vos propres pizzas ou votre propre pain ? Ne cherchez plus, le Pack Tradition est fait pour vous. Composé d'une pierre réfractaire, d'une pelle en bois, de deux planches en bois et d'un guide de recettes, il vous aidera à préparer une cuisine croustillante et authentique.

  • Portes de ramonage

    Les portes de ramonages sont des portes en terre-cuite très répandues dans tout le Grand-Est et dans le Jura. Elles servent à vidanger la cendre de la cheminée et à ramoner le conduit de cheminée. En général on installe une porte de ramonage au bas du conduit (à la cave) pour évacuer la cendre qui s'accumule sous le foyer (environ 2 fois par an) et on en installe une autre en haut du conduit (sous le toit) pour que le ramoneur puisse passer son hérisson. Les portes de ramonage se fixe facilement sur votre conduit. Il suffit de découper la surface + 1 cm de la porte de ramonage dans votre conduit et de la maçonner avec du ciment qui n'a pas forcément besoin d'être réfractaire.

  • Matériaux réfractaires

    Bienvenue dans la section "Matériaux réfractaires" de notre site. Ici, vous trouverez tout ce qu'il faut pour le jointage, le scellement et le parement de vos briques et dalles réfractaires. Vous trouverez entre autres : béton réfractaire, pâte de ciment réfractaire aussi appelée colle réfractaire, coulis réfractaire et chamotte réfractaire. Bonne visite !